Un appartement relooké – Marseille (13)

Décoratrice d’intérieur MH DECO à La Ciotat, j’ai entièrement relooké cet appartement situé dans le 6e arrondissement de Marseille.

D’une superficie de 55 m², le logement était destiné à la location de courte durée. Du moins tel était le souhait de son propriétaire, dont l’investissement se devait d’intégrer des travaux de décoration avant d’être mis sur le marché.

Pour ce faire, il m’a donné carte blanche. J’ai immédiatement envisagé le lieu comme un cocon, où les habitants oublieraient qu’ils sont en ville. C’est ainsi que j’ai sélectionné un coloris vert foncé pour les murs et une combinaison de matière naturelles pour les meubles et accessoires déco.

Signé Lé papiers de Ninon, le papier peint d’essence tropicale parachève cette ambiance aussi conviviale qu’élégante, à l’image du mobilier que j’ai sélectionné.

Dans la pièce de vie, la table et les chaises ont été réalisées par un fabricant français, SIF Manufacture. La cuisine que j’ai imaginé, a été réalisé par la menuiserie Iketchak Design.

Quant au mobilier des chambres, il provient de la maison aixoise Saint-SA, d’autant plus réputée dans la région qu’elle a eu le droit à son passage dans l’émission télévisée La Maison France 5.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *